Hélicoptère polyvalent bimoteur léger à quatre places en édition spéciale. Pour cette collaboration avec la marque de vêtements et de style de vie Flying Bravo, nous avons ajouté des coutures rhodiées aux sièges en cuir panda... et quelques zéros au prix. Il n'y a pas de meilleur moyen de sacrifier votre salaire sur l'autel du marketing de luxe
Buckingham Swift
- 1 500 000$
Avec le Buckingham Swift Deluxe vous n'achetez pas seulement un hélicoptère en or massif de trois tonnes chargées de nitro. Vous ne faites pas que subventionner des sociétés minières du tiers monde, des dictatures hystériques, des milliers d'enfants travailleurs ou des dizaines d'ONG prétendant lutter contre les violations des droits de l'homme. Vous faites une déclaration. Vous faites une déclaration à propos de vous, et le genre de décadence dénuée de sens que le monde remarque même plus.
Buckingham Swift Deluxe
- 5 150 000$
L'un des avions les plus vendus de tous les temps. Avec le Cuban 800, vous achetez vraiment un morceau d'histoire, des rivets rouillés et tout. Cet avion à moteur léger peut sembler avoir été assemblé avec l'une de ces clés hexagonales Ikea, mais ces mauvais garçons ont été construits pour durer. De plus, pour cette coquette somme, vous ne pouvez pas exactement vous attendre à un bar à cocktails et à un pôle de strip-tease.
Cuban 800
- 240 000$
Il ne s'appelle pas un Dodo parce qu'il a tué plus de passagers que tout autre avion de sa catégorie de taille, bien que ce soit un fait triste et un héritage regrettable pour cet avion par ailleurs splendide. Il ne peut pas tourner, il peut à peine voler, mais il pourra flotter si vous amerrissez correctement.
Dodo
- 85 000$
Frogger News (Weazel)
- 100 000$
Un incontournable des forces aériennes du tier-monde qui ne peuvent rien se permettre d’autre, le Mammatus est un vrai couteau-suisse aérien. Il est à moitié avion de reconnaissance, moitié avion cargo ou moitié avion de chasse mais surtout construit pour résister contre tout ce qui porte le nom d’anti aérien, méfiez-vous quand même quant à cette dernière info...
Mammatus
- 90 000$
Hélicoptère bipale et bimoteur, le Maverick a été fabriqué au Canada, mais vous ne devriez pas vous laisser décourager. Conçus à l'origine pour un usage militaire, lorsque l'armée les a rejetés parce qu'ils avaient l'air trop « français», ils sont devenus extrêmement populaires auprès des riches pour exactement la même raison. Utilisés par les forces de l'ordre pour les opérations de surveillance, vous les verrez souvent planer au-dessus des quartiers afro-américains du centre-ville.
Maverick
- 175 000$
Multiplace – Anihilator
- 1 350 000$
Multiplace – Buzzard
- 1 250 000$
Le même que son grand frère le Supervolito Carbon sauf qu'il n'est pas en carbone (logique)
Supervolito
- 2 113 000$
Conçu à l'origine pour le sauvetage alpin et l'aide humanitaire, le SuperVolito a depuis trouvé sa véritable vocation en tant que bijou incontournable de cette année pour les cadres des neo-start-up fétichistes du matériel militaire. Il n'y a pas de moyen plus pratique de passer d'une réunion à l'autre pendant une heure de pointe, d'autant plus que nous avons vidé tous les composants "fonctionnels" et installé un accès Web, une glacière à champagne et suffisamment d'espace pour deux compères d'entreprise à l'arrière. Édition en fibre de carbone.
Supervolito Carbon
- 3 330 000$
Quel Amérindien n'a pas contemplé un aigle planant dans un ciel vide, totalement serein, parfaitement en harmonie avec son environnement, affiné par des millions d'années d'évolution pour devenir l'incarnation de la dextérité aérienne et de la précision mortelle, et s'est demandé : quoi de plus majestueux, de plus digne, de plus transcendant ? Eh bien, maintenant vous savez.
ULM
- 40 000$
Le Velum est un avion léger monomoteur hautes performances fabriqué spécifiquement pour répondre aux besoins des voyages d'affaires car, avouons-le, c'est le seul investissement dans l'aviation qui se produit de nos jours. Nouveau modèle plus grand avec une capacité de 5 personnes voir un 6ème sanglé à une des aile
Velum
- 115 000$
L'aérodynamisme le plus épuré du marché, double pales balayées, rotor fantail : lorsque vous sortez d'un week-end d'atelier de kétamine de team building, il n'y a pas de moyen plus coûteux de se déplacer à des vitesses immenses dans un confort parfait et un silence quasi total. C'est la vraie classe affaires.
Volatus
- 12 295 000$